Wishlist de Saint-Valentin mais pas que ...

Wishlist de cadeaux


La Saint-Valentin approche à grands pas et comme dirait ma fille, très pragmatique du haut de ses 13 ans : c'est quand même bête de fixer une date pour dire à une personne qu'on l'aime. Elle a tout à fait raison, d'un autre côté moi je vois ça comme une occasion de le faire ... quand on est marié ou en couple depuis de nombreuses années et qu'on a des enfants, on a moins d'occasion de se retrouver en amoureux, avoir un repère dans le calendrier ce n'est peut-être pas si mal.

Bref, je ne débattrai pas ici du caractère commercial de la Saint-Valentin, j'aime les petites coeurs et je le crie haut et fort ;-)

Une petite wishlist de cadeaux n'a jamais fait de mal à personne et elle peut toujours servir pour votre anniversaire ou juste pour vous faire plaisir :-)

Une nouvelle montre (et son bracelet assorti)


EspritEsprit

J'ai toujours eu une petite préférence pour les montres métalliques, j'aime beaucoup le coffret de chez Esprit : une montre + un bracelet assorti en 3 coloris, coup de coeur pour le doré rose à 149€.

Du chocolat

Bein c'est tout bête mais on me fait toujours plaisir avec un beau coffret de pralines ! J'adore les coffrets de la collection Kalédioscope of Love de Godiva imaginé par Job Smeets et Nynke Tynage (Studio Job)

Godiva
 GodivaGodiva


Ou le très joli coffret de Corné Port-Royal pour la modique somme de 8.5€ comprenant la nouvelle praline Mangolina.

Corné Port-Royal
 Corné Port-Royal





Une petite touche de rouge

Avec ce très beau Just Kissed Tokyo de jane iredale à 25€.



jane iredale

Du luxe

J'abuse un peu mais on me ferait bien plaisir avec cette machine Nespresso by KitchenAid à 399€, elle serait superbe dans mon intérieur (rouge et noir) et me permettrait de prendre l'autre au boulot ;-)



Nespresso




Et puis cette jolie valise Samsonite Spinner 55 en rose trendy à 339€, top !


Samsonite


Commentaires