Londres trucs et astuces #5 : shopping et repas avec les kids

On mange où avec les kids à Londres ?

Outre les traditionnels fish and chips, McDo, BG et KFC, il y a 2 endroits sympas que nous avons testé :

Ed's Easy Diner

Ed's Easy Diner c'est une chaîne de restaurants style fastfood mais avec service à table et une déco très sixties : banquettes en simili rouge, juke box à table, burgers, hot-dogs, sundeas, bref l'endroit rêvé avec (ou sans) les kids ;-)
Il y en a plusieurs à Londres dont un en face de la gare d'Euston juste à côté de St-Pancras !

Ed's Easy Diner

Nando's

Nando's : encore une chaîne de restaurants mais attention par n'importe laquelle ... la chaîne préférée de Niall des One Direction eh oui !!!
Ici aussi des burgers mais avec surtout du poulet et du pain ciabatta, salades, plats mexicains. 
Attention, file possible aux heures de pointe ;-)

 Nando's

Afternoon tea

J'avais toujours rêvé de prendre le thé dans un grand hôtel à Londres et lorsque j'y suis allée avec ma fille pour ses 12 ans, j'ai cherché un endroit qui pourrait aussi lui plaire ...
Au Berkeley, on sert le Prêt-à-Portea, les plus grands stylistes sont mis à l'honneur sous forme de biscuits et gâteaux, le choix de thés n'est pas mal du tout et je ne parlerai pas du service ! Incomparable ! Ma fille a adoré et moi aussi ;-)
N'oubliez pas de réserver à l'avance !

On m'a dit grand bien de l'afternoon tea de BB Bakery qui se fait dans un bus mais je vous en reparlerai dès que je l'aurai testé :-)

Afternoon tea Berkeley

Quelques endroits sympas pour le shopping avec les kids


Hamleys

Hamleys c'est LE magasin de jouets à faire avec les kids. Répartis en 6 étages, vous y trouvez les jouets bien connus comme les Playmobils, les Légos, Barbie et cie mais aussi des véhicules so british, un espace Marvell, un espace Harry Potter et le Seigneur des anneaux. Ne manquez pas non plus la fabrique à nounours (vous en trouverez également une à Covent Garden) et le coin bonbons ! Il est situé Regent Street.

Hamleys

Disney Store

Je ne vous présente plus le Disney Store ! Celui d'Oxford street est bien grand sur deux étages, à ne pas zapper ! Vous en trouverez un plus petit à Covent Garden.

Disney Store


MM'S® World

Le magasin qui ne sert à rien mais où tout kid veut entrer un jour dans sa vie. L'odeur est très vite écœurante et les quelques sachets achetés vont vous coûter un pont mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants ...
Il est situé à proximité de Covent Garden.


M&M's


Hardys

Vous prendrez bien un petit bonbon chez Hardys situé à Covent Garden.

Hardys


Have a nice trip ;-)

Commentaires