Whishlist de fête des mères

Ma whishlist de fête des mères


En Belgique, ce dimanche, c'est déjà la fête des mères. En panne d'idées cadeaux, inspirez-vous de ma whishlist ...

Offrez la birchbox, elle ne coûte que 13€ et vous pouvez suspendre votre bonnement dès que vous le souhaitez.

Birchbox


Pour les mamans sportives, les écouteurs Bose : qualité de son exceptionnelle, ne tombent pas et surtout jamais de nœud dans le cordon ! 129.50 €
Bose


Des produits Rituals, une crème hydratante (17.5€) pour le corps au doux parfum, qui ne colle pas mais qui hydrate vraiment, juste parfaite ou une mousse de douche (8.50€).

Rituals

L'an dernier, à Rome, j'avais vu beaucoup de sandales avec une semelle blanche, au premier coup d'oeil je n'aimais pas trop mais finalement je trouve ça plutôt joli et très frais.
Voici 2 paires de la marque Gabor, trouvées sur Zalando à 99.95 €.

Gabor

Gabor

Et enfin pourquoi pas un jonc de chez Mya Bay, celui-ci est à 55€.

Mya Bay

Voilà j'espère que vous trouverez de l'inspiration dans mes envies du moment.

Commentaires