November's mood

Mon humeur de novembre

Mon humeur de novembre

Comme je vous l'avais déjà dit, tous les mois, je vous parlerai de mon humeur, des tops et des flops, parce que qui dit blog dit de s'ouvrir un peu à ses lecteurs ;-)
Il est plus que temps de revenir sur mon mois de novembre et autant commencer parce qui était plutôt sympa :

  • je suis allée avec ma grande de 15 ans au concert des Twenty One Pilots et c'était génial, ils ont mis une ambiance de folie à Forest national, le lendemain j'avais mal aux mollets d'avoir trop sauté et j'était presque aphone. Je pense que nos enfants ont de la chance d'avoir des parents plutôt modernes ;-)
  • c'est le grand retour de mon blog, après des mois et des mois de questionnement et de peu de publications, j'ai réussi à me remotiver et à m'imposer quelques rubriques dont celle-ci à publier chaque mois.

Au niveau lecture

Je vous conseille "le diable sur la Tamise" d'Annelie Wedenberg. Sherlock Holmes enquête au côté du Dr Kronberg sur un cas de choléra, je ne vous en dis pas plus, c'est juste génial.

Au niveau voyage :
  • on a passé un mini séjour très sympa à Ostende début du mois à l'hôtel Princess, on a bien aimé la chambre familiale et un peu moins le petit-dej un peu trop classique à notre goût.
  • mon chéri et moi avons testé le Barabas et le D'Arville.
  • j'ai fait mon traditionnel shopping de Noël à Londres avec ma maman, le lendemain du Black Friday, c'est top, il faisait -50% sur tout chez Gap et d'autres boutiques offraient -20% sur une sélection d'articles. Nous avons respecté la tradition de l'Afternoon Tea à l'hôte The Arch, je vous en reparlerai prochainement.
Au niveau culinaire :
  • on a acheté la friteuse Airfryer de Philips, top pour les frites beaucoup moins grasses mais aussi pour griller des légumes, je vous en reparlerai aussi plus tard quand on aura testé d'autres recettes.
  • on teste actuellement la box familiale d'Hello Fresh et pour l'instant, ce n'est pas très concluant, à suivre ...
Quelques flops
  • la saison des rhumes et maux de gorge est ouverte, on a déjà vu le doc 2 fois ce mois-ci pour les enfants.
  • Ah l'adolescence, un période difficile surtout pour les parents ;-)
  • ce n'est pas la super ambiance au boulot en ce moment mais on fait avec ...



Commentaires