December's mood

Mon humeur de décembre


Nous sommes déjà le 4 janvier, il est grand temps que je revienne sur mon mois de décembre ...

DYI 
Les enfants grandissent et les calendriers de l'Avent du commerce ne leur correspondent plus vraiment. Je me suis donc lancée dans le Home Made. Moi qui ne suis pas très bricolage, je me suis prise au jeu.

calendrier de l'avent DIY


Dès le printemps, j'ai commencé à collecter des petits cadeaux, ils en avait 10 et j'ai complété avec des chocolats. Ils étaient hyper ravis, l'an prochain, je recommence ...

calendrier de l'avent DIY

calendrier de l'avent DIY


Cinéma
Ici, je vous parle de Fantastic Beasts et de Star Wars Rogue One et de notre agréable expérience au cinéma White.

Sport
Je me suis préparée au ski avec un coach de Saint-Gervais-Mont-Blanc.

Christmas Time
J'ai toujours adoré cette période , les décorations, les cadeaux, les yeux qui brillent ...
Fin novembre, j'inaugure toujours la saison avec une journée de shopping à Londres  avec ma maman, c'est toujours top.
Et cette année, cerise sur le gâteau, nous avons clôturé avec le réveillon de Nouvel An à Londres. C'était magique !


Déco Noël


A suivre sur le blog ainsi que les desserts réalisés pour les 11 ans du fiston.

Je vous souhaite à tous de vivre ces petits instants magiques en 2017 !



Commentaires