January's mood

Mon humeur de janvier

January's mood
Je déteste l'hiver ! Pas parce qu'il fait froid, non , j'aime ça le froid, la neige, le gel ... mais je déteste partir dans le noir le matin et rentrer quand le ciel s'assombrit.
Autant novembre et décembre passent sans trop de problèmes (merci aux fêtes en préparation), autant janvier et février sont les mois les plus pénibles de l'année. Après tout, ce n'est pas pour rien si le "blue monday" tombe en janvier !

A cela s'ajoute le cortège de microbes en tout genre. tout le monde a eu la grippe à notre retour de Londres sauf moi mais je me suis payée une double otite et une inflammation des trompes d'eustache, merci l'air co et un vieux rhume mal soigné !

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a quand même eu de bons moments en janvier comme notre merveilleux séjour à Londres et nos bons plans restos sur place.
Ce manque de clarté, ça donne envie de faire des gâteaux non ? Ou de manger une bonne galette des rois entre amis. Ou encore de cocooner avec un bon livre !
Et pourquoi pas de s’entraîner à faire des crêpes pour la chandeleur 😋

Courage à vous aussi, plus qu'un mois ou deux à tenir ! Et en attendant, suivez mes aventures à la neige à Orcières-Merelette du 1er au 4 février sur Facebook ou sur Instagran @gourmsylf. 



Si cet article vous a plu, n'oubliez pas à vous inscrire à ma newsletter !

Commentaires