February's Mood

Mon humeur de février


Avant de commencer mon traditionnel billet d'humeur du mois écoulé, je me suis dit que je n'aurais pas grand chose à vous raconter  et que ce post serait vachement déprimant.

February's mood


Avec ce pied cassé, plus de sorties, plus de balades, plus de shopping et plus de sport !!! Pas de carnaval ni de goûter spécial :-(

February's mood



Mais finalement, en prenant un peu de recul et après avoir arrêté de culpabiliser pour tous les tracas infligés à ma petite famille alors que j'aurais pu éviter cela, je me suis dit qu'il fallait voir ça comme un temps béni pour lire, blogger et regarder la télé. Entendons-nous bien, j'aurais préféré ne rien me casser et continuer à aller bosser et à cavaler avec ma petite vie bien remplie mais autant tirer le positif de cette situation pas drôle du tout.

February's mood


J'ai poursuivi ma relecture des Harry Potter (j'en suis au 4ème, j'étais au 1er en partant en France) et j'ai lu Cartographie des nuages, je vous en parle tout bientôt et stay tuned car vous pourrez sur Instagram @gourmsylf, gagner un exemplaire du livre.

Finalement, le temps passe très vite.

Alors pour les curieux, je me suis cassé le 2ème, 3ème et 4ème métatarse, donc l'avant-pied lors de mon voyage à Orcières en sautant bêtement dans la neige d'une hauteur de 3, 4 m en raquettes, mauvaise réception et le lien qui attache la raquette a retenu mon pied, trop retenu puisque j'ai senti un joli craquement et une douleur épouvantable.
Il n’empêche que ce fut un très chouette voyage, je vous recommande cette station des Hautes Alpes, je vous parle des activités sportives dans cet article et des produits du terroir dans celui-là. Et je vous parle aussi de la veste et du pantalon The North Face que j'ai testés.

Heureusement, j'avais pu partager avec vous une recette de tarte aux pommes dont vous me direz des nouvelles, maintenant je ne peux plus cuisiner :-(

J'ai aussi eu le temps de réfléchir à comment vous aider à gagner du temps au quotidien en vous organisant au niveau des repas et des courses et de vous parler des appli que j'utilise dans le cadre de mes intolérances et qui pourraient aussi vous servir !

Si vous ne voulez rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter qui parait une fois par mois. 



Commentaires

Enregistrer un commentaire