March's mood

Mon humeur de mars

March's mood
C'est affreux, j'ai l'impression que c'était hier que je me cassais le pied et voilà que 2 mois sont pratiquement passés. Je vais beaucoup mieux, encore quelques douleurs et la marche ce n'est pas encore ça mais je vais enfin reprendre le boulot.

J'ai malheureusement raté la foire du livre de Bruxelles (c'est mon portefeuille qui est content) mais j'ai pu continuer à lire, lire et encore lire, je me demande encore comment j'ai pu délaisser autant cette activité que j'adore. Note à moi-même : continuer à prendre du temps pour moi et surtout pour ne rien faire ... à part lire.

Sinon sur le blog, je vous parle de mes lectures, du film la Belle et la Bête, d'organisation, d'un superbe hôtel à Rotterdam, de notre séjour à Biarritz l'été dernier. Je vous présente ma nouvelle rubrique avec mes produits de soins terminés ce trimestre et de mes envies gourmandes pour Pâques.

Et pour fêter le printemps, un nouveau concours arrive sur Facebook et sur Instagram @gourmsylf, rendez-vous sur l'un et l'autre pour voir la surprise que je vous réserve.

Commentaires