April's mood ou le mois du "j'en ai marre"

Mon humeur du mois d'avril

April's mood


Tout est dans le titre : j'en ai marre, voilà c'est dit.

Marre d'avoir mal au pied et d'encore et toujours boiter. Je progresse, c'est indéniable mais pas assez vite à mon goût.

Marre de l'incivisme mais alors là vraiment ras le bol des gens qui ne savent plus attendre que ce soit en voiture, dans les magasins ou encore à la piscine où pas plus tard que ce matin je me suis fait cogner un nombre incalculable de fois par un mec qui dépassait quand deux nageurs se croisaient, tout ça dans le couloir pour nageurs peu rapides.

Marre d'à nouveau passer mon temps à courir et reporter sans cesse mes articles sur le blog ou les faire à la va-vite sur le smartphone dehors dans le froid en attendant le gamin (l'annif où il est invité finit une heure plus tard qu'annoncé).

Ah oui en parlant du froid, j'en ai marre de ce temps glacial.

Et vous, vous en avez marre aussi ?

Voilà c'était mon moment caliméro, c'est comme le psy, ça fait du bien de tout lâcher.

Bon passons aux choses sympathiques du mois : un week-end au Havre avec visite des plages du débarquement, je vous en reparlerai plus tard, des chouettes Press days où j'ai fait de belles découvertes et où j'ai gagné un superbe sac Inouïtooch du magasin Passy Luxury Lines à Uccle, gros coup de cœur pour cette boutique dont je vous reparlerai plus tard également.



Quelques sorties restos, cinéma, séries TV et lecture, à suivre, à suivre.


Si vous ne voulez pas manquer la suite, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !


Commentaires