On a testé l'afternoon tea du Marylebone Hotel à Londres

Encore un très bon afternoon tea à Londres

J'avais toujours rêvé de déguster un afternoon tea à Londres et depuis que j'ai testé le premier à l'hôtel Berkeley, je n'ai plus pu m'en passer. Je l'ai pris de manière originale dans un bus à 2 étages puis l'an dernier j'ai donné le virus à ma maman en le prenant à l'hôtel The Arch.

Cette année, lors de notre traditionnel shopping de Noël, nous avons opté pour un autre très bel hôtel : le Marylebone, non loin du tumulte d'Oxford Street.

Marylebone hotel London

C'est dans son restaurant  : la brasserie 108 que nous avons pu le déguster. Décembre oblige, l'hôtel était magnifiquement décoré et nous avons eu droit à l'afternoon tea spécial Fêtes.

restaurant 108

Bien sûr, il est également possible de ne prendre qu'un thé ou un café et une pâtisserie à choisir dans le buffet.

Tea buffet Marylebone hotel

Mais comme nous sommes gourmandes et qu'en plus cela nous sert de repas du soir (pas besoin de pique-niquer dans l'Eurostar du retour comme ça), on a opté pour la totale : sandwiches salés, scones avec clotted cream et plusieurs mini pâtisseries. Un vrai délice ! Et comme toujours dans ces beaux hôtels l'accueil est parfait.
Nous, on préfère prendre du thé mais vous pouvez également prendre une petite coupette ;-)

Afternoon tea Marylebone hotel London

Je vous conseille de réserver votre table à l'avance, moi je le fais toujours grâce au site Afternoon Tea.co.uk, cela fonctionne très bien et il y a régulièrement des promos.
Au niveau du prix, comptez sur 25-30£ service non-inclus.

Commentaires

Enregistrer un commentaire