Mes produits terminés en février et en mars

Des produits à racheter ... ou pas


Produits à racheter ou pas

La crème de douche silky secret de Kneipp
Une crème de douche onctueuse et hydratante mais dommage je trouve le parfum fleuri trop entêtant.

Topicream, eau nettoyante douceur visage et yeux
Ce n'est pas une eau micellaire mais cela s'en rapproche, j'aime beaucoup et le parfum est plutôt discret. Ma fille qui a la peau très sensible a été sauvée d'irritations.

Biotherm Aquasource Everplump, soin concentré hydratant repulpant lissant
Grosse déception, au premier abord, j'ai aimé sa texture très fluide mais malgré cela, ce soin a beaucoup de difficultés à entrer dans la peau qui reste pas grasse mais humide et j'ai tendance à avoir régulièrement des boutons, ce n'est pas la première fois avec des produits Biotherm, dommage. En plus, je trouve le parfum trop fort.

La véritable crème de Laponie, crème pour les mains de Polaar
J'adore la marque Polaar mais là pour le coup un peu moins, je la trouve un peu trop fluide et donc pas assez hydratante pour mes petites mains sèches en hiver.

La crème moussante nettoyante d'Estée Lauder
Pas mal mais ne nettoie pas suffisamment à mon goût les traces de maquillage.

BB crème soyeuse de Nuxe
Pendant toute une période, je n'ai plus juré que par les BB crèmes puis finalement après celle-ci, je suis repassée à un fond de teint. La BB crème c'est bien en été quand on est bronzée ou si on a une peau parfaite mais moi j'ai besoin d'un peu plus de "couvrance".
.

Commentaires