Quel cadeau pour la Fête des mères ?

En Belgique, la Fête des mères, c'est le dimanche 13 mai !


Vous n'avez pas d'idées pour combler votre maman ... en voici quelques-unes loin de l’électroménager parce que franchement moi ça m’horripile. On passe déjà assez de temps avec les tâches ménagères sans que cela nous amuse vraiment alors nous fêter avec un appareil électroménager non merci !


Namaspied

Offrez un massage, un soin à votre maman. Bon là je vais prêcher pour ma chapelle mais si vous êtes sur Bruxelles ou alentours, je propose un chèque-cadeau à 25€ pour 30 minutes de massage des pieds, frais de déplacement inclus, plus d'info sur ma page Facebook Namaspied ;-)

Lecture addict


Votre maman aime lire alors voici quelques idées, cliquez sur le lien pour lire ma chronique :
gourmsylf and mom

Et pourquoi ne pas juste passer une belle journée avec elle : Paris, Londres, la Côte belge, les Ardennes, ... les occasions ne manquent pas ;-)

Commentaires